1 , 2 ou 3 axolotls ?

l'axolotl est un animal qui vie mieux en communauté, en minimum de deux, par contre, gardez toujours en têtes les informations suivantes..

Il faut absoluement  que la différence de taille entre les deux axolotls ne soit pas supérieur à 5 CM car il servirait malheureusement de repas  au plus gros  car l'axolotl à le réflexe d'aspirer ce qui lui passe sous la bouche, si un petit axo passe devant lui il le blessera sans même le vouloir. Si les axolotls sont de grandeur semblables aussi ça peu arriver, mais l'axo à moin de risque de blessure mortelle.

photos ci-dessous --> Les différences de tailles des axolotls sont beaucoup trop importantes ! hautement risqué

Bien souvent, des gens font cohabitez des axolotls d'importante différences de taille en disant " Le gros est gentil, je le connais il ne lui fera pas de mal " ou le classique "Bin a date il n'est rien arrivé "


Mettons les choses au clair, Oui vous pouvez si vous le désiré faire cohabitez des axolotls ayant une difference de taille de moin de 5 cm , toute fois, cela ce résumerait à lancer le petit dans la fausse au lion. Le petit ne résisterait pas au happement d'un axolotl de cette taille, il servirait plutôt d'appât pour les plus gros. 

Photos ci-dessous --> Beaucoup trop d'axolotls contenu dans un trop petit bac, Risque élevé de cannibalisme !!!

Dans ces cas-ci, voici ce qui risque fortement de ce produire !

La difference de taille minimale entre deux axolotl est 5 cm, pas 6 ni 8 cm

...