Section refuge

L'axolotl est un amphibien peu commun mais trop souvent abandonné lorsqu'il devient de taille adulte, malade, ou désintéresse le propriétaire.

Peu de nos réfugiés sont aptes à quittez la zone refuge de l'élevage. Beaucoup sont amenés en mauvaise état et leur guérison est parfois très longue, ceux qui m'ont étés confiés atteints d'infections par exemple, sont souvent porté à retomber malade facilement, surtout en cas de stress alors ils ne sont pas jamais mis en adoption. Ceux qui ont passés le teste de réhabilitation le sont, soit, souvent ceux qui ont des malformations superficielles exemple queue tordue, des membres ayant mal-repoussés et autres préoccupation mineurs qui ne touche ni la santé de l'axolotl ni son espérance de vie.

Les frais d'adoptions sont à discuter selon l'état et l'âge de l'axolotl. Ceux-ci servent à couvrir une petite partie des frais pour les soins des autres réfugiés. Les frais sont entre 0$ et 20$, Ceux à 0$ sont des adoptions humanitaires. Des axolotls ayant étés réchappés de graves infections etc, qui sont présentement guérit mais qui seront à surveillez constamment car certains types peuvent revenir, ceux-ci doivent ne doivent pas être maintenue avec d'autres axolotls. Écrivez-moi pour plus d'information aux sujet des rescapés.