Cachettes fait maisons

Assurez-vous que les cachettes soient lisses, sans peintures et/ou matières toxiques risquant de polluer votre eau ou de blesser votre axolotl.

 N'oubliez pas qu'ils ne possèdent ni écaille ni carapace, sa peau est fragile et facilement irritée face aux matières rugueuses.  Une roche unpeu rude peu facilement endommager sa queue et ses branchies à long terme de se promener dans l'aquarium , tout dépendent comment elle est placée biensur.

Pot à fleur 🌺

Assurez-vous qu'il ne soit pas recouvert de peinture toxique. Si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez être plus créatif en ajoutant du feuillages de plastiques  sur un tube troué, ou encore mieux, prenez des vraies plantes, la mousse de Java par exemple tiendrait parfaitement attachée légèrement avec du fils à pêche.

Ou bien créez une cachette personalisée à votre image avec des roches. Prenez un contenant de plastique comme base et  ajoutez y des roches de différentes formes, grosseurs, couleurs et textures et pour un coté plus artistique, pourquoi ne pas coller quelques plantes de plastiques ?